CalifornianRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement policier (G.I.G.N) Empty Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

Message par Emeryckf Dim 10 Avr - 17:15

Bonjour c'est x2000RR sa serais pour être policier surtout G.I.G.N je joue rp j'ai déjà fait mes peuvent sur d'autre serveur unturned qui on fermer j'attends votre réponse avec impatience
Bye

Emeryckf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement policier (G.I.G.N) Empty Re: Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

Message par Emeryckf Dim 10 Avr - 17:19

ET je tiens à presiser que sur les 2 dernier serveur rp qui on fermer j'ai était policier et je suis sympas et j'évite que une embrouille parte en combats et j'ai 14 ans bientôt 15 si je suis sur le serveur je suis toujours connecter sur le ts si il y a des problèmes ou des questions merci d'avoir lue.

Emeryckf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement policier (G.I.G.N) Empty Re: Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

Message par Admin Dim 10 Avr - 17:52

Candidature accepté poke Mike Over sur le TS pour devenir GIGN

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

https://californianrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement policier (G.I.G.N) Empty Re: Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

Message par Emeryckf Dim 10 Avr - 18:13

Merci Smile

Emeryckf

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement policier (G.I.G.N) Empty Re: Demande de recrutement policier (G.I.G.N)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum