CalifornianRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de creation d'un faction

2 participants

Aller en bas

Demande de creation d'un faction Empty Demande de creation d'un faction

Message par Chris Staline Dim 10 Avr - 12:54

Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet avec un projet en tête: Créer une nouvelle faction ( au même titre que GIGN )
Le nom de la faction serait Les Bienfaiteurs; en effet cette faction ne sera en aucun cas agressive, cette faction sera une faction tout a fais paisible et ayant pour but d'aider les personnes en mauvais point.

Objectif de la faction:
-Aider les personnes dans le besoin avec de la nourriture en quantité ( si possible ) surtout a base de poisson car plus simple a trouver et très nutritif.
-Aider les personnes dans le besoin avec des soins sommaire tels que les bandages.
-Possibilité d’héberger quelques personnes pendant un certain temps si il y a la création d'une base.
La base ( ou le campement ):
-Pour le campement je propose Souris Campground car ce n'est pas un endroit trop important pour le loot donc cela dérangerai peu de personne que le campement soit la bas. De plus il y a des tentes et le format correspond parfaitement au l'utilisation que nous souhaitons en faire ( héberger des gens temporairement ).
Pourquoi créer cette faction ?:
Cela pourrait souder les joueurs, et en aider pas mal.
Cette faction est différente des autres, en effet elle n'est pas la pour surveiller les civils, ni même les fouiller ( si un joueur a du stuff illégal il pourra tout de même bénéficier des services fournis par la faction, Elle n'est pas la pour effrayer le civil comme les rebelles par exemple; Cette faction serais peut être la plus proche du joueur lambda et a pour objectif d’être la plus appréciée des factions.

PS: Si le projet est accepté je pourrais commencer seul, j'ai fais pas mal de réserves.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce petit post, en vous remerciant de votre réponse future.
Cordialement Chris Staline.

Chris Staline

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un faction Empty Re: Demande de creation d'un faction

Message par Admin Lun 11 Avr - 23:12

Bonjour,

Ton idée est très bien je propose que cette new faction s'appelle l'ONU !
Si tu as les ressources nécessaire tant mieux !
Bon Jeux !!

Cordialement
Merci:D

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

https://californianrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum