CalifornianRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko] Empty Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko]

Message par ScreamNiko Ven 8 Avr - 13:15

Bonjour, je suis Niko , aussi surnommé ScreamNiko.
Je souhaite rejoindre la mafia de part mon expérience dans les précédents serveur ( Parrain de Mafia, Garde du corps etc...)
Je suis agé de 15 ans et je suis en 3ème.
Je décide aussi de quitter le G.I.G.N car je ne me sent pas à ma place dans ce métiers.
J'ai déjà été administrateurs d'un serveur nommé Kaula Island qui à été supprimé suite à plusieurs évènement.
Celà fait pas mal de temps que je Rp sur Unturned et Garry's Mod je pense donc avoir les capacités nécessaire pour rejoindre la Mafia.

Merci d'avoir lu, ScreamNiko.

ScreamNiko

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko] Empty Re: Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko]

Message par Admin Ven 8 Avr - 13:19

Bonjour,

Je suis Mike Over !
J'accepte ta démission et ta requête pour être de la Mafia !
Merci de rejoindre des métiers ^^

Cordialement
Ton Fonda Chérie

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

https://californianrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko] Empty Re: Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko]

Message par ScreamNiko Ven 8 Avr - 13:20

Merci Smile

ScreamNiko

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko] Empty Re: Candidature pour rejoindre la Mafia + Démission du G.I.G.N [ScreamNiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum